Marcher. Photographier. Raconter la montagne.
– Accompagnateur en montagne et photographe –

Enfant, les forêts et la nature des Vosges du Nord ont été mes terrains de jeu. Aujourd’hui accompagnateur en montagne diplômé UIMLA, photographe et enseignant, je suis basé en Val de Bagnes au pied du Grand Combin. En toutes saisons, je propose des sorties lentes, attentives, photographiques et je raconte tout cela ici, en images et en mots.
Carnets de route
Réflexions
-
Première neige
Ce devait être un jour comme les autres en montagne. Peut être un peu chargé car j’avais pour idée de repérer deux randonnées différentes dans le Chablais français. Le matin avait déjà été superbe: marcher seul dans une neige fraîche…



